Les points forts de Favorol Papaux SA

Favorol Papaux SA

Développement durable

Production fenêtres SUISSES

Une entreprise sur mesure

La société Favorol Papaux SA, née de la fusion de Favorol SA et Papaux SA,  compte plus de 100 employés dévoués et fidèles. Nous travaillons essentiellement en Suisse Romande et dégageons un chiffre d’affaires annuel d’environ 40 mio. Partenaire Minergie et certifiée ISO 9001, notre entreprise compte un site à Treyvaux (Fribourg) qui est le siège administratif et le site de production et des succursales à Crissier (Vaud), aux Acacias (Genève) et à Savièse (Valais).

L'excellence des fenêtres et des stores

Nos professionnels sont au service des demandes et exigences de nos clients. Ils sont en mesure de répondre dans de brefs délais aux besoins variés des architectes, régies et propriétaires privés ou publics. Nos bureaux techniques font office de centre d’excellence pour la profession et répondent au quotidien à de nombreuses questions.

Le respect de l'environnement

Le sur-mesure exige de la flexibilité et une constante recherche de solutions novatrices. Dans l’esprit du développement durable, nos produits s’adaptent et évoluent en accord avec l’environnement. Notre usine traite uniquement du bois indigène qui répond aux normes FSC d’exploitation des forêts.

 

La qualité

Nos fenêtres et stores sont modulables, adaptés aux exigences de l’ouvrage. Nos nouveaux centres d’usinage permettent de fabriquer rapidement toutes les variantes de fenêtres bois, fenêtres bois-aluminium et fenêtres PVC, ainsi que les portes d'entrée en bois, bois-aluminium et portes en PVC, dans toutes les dimensions, au meilleur prix. Nos produits répondent aux normes de qualité et de sécurité en vigueur.

 

Le savoir-faire

Entreprise familiale, nous cultivons l’esprit d’équipe dans le respect de chacun. Notre personnel évolue dans un esprit d’ouverture, d’honnêteté et de confiance. Nous mettons l’accent sur le maintien du savoir-faire, favorisons la mise à jour des compétences à travers les formations continues et formons de nombreux jeunes aux métiers de menuisier(ière), polybâtisseur(euse)-storiste, employé(e) de commerce, logisticien(ienne) et informaticien(enne).